Une belle fin de saison, en fête

Article publié le Jeudi 16 Juin 2022 à 07h34
Mise à jour le Jeudi 16 Juin 2022 à 07h35


Ce dimanche 12 juin avait lieu notre traditionnelle rencontre rilliarde, une organisation que nous n’avions pas pu faire depuis deux saisons en raison des diverses restrictions sanitaires liées à la COVID.

Nous avons accueilli tout au long de l’après-midi sur 4 rotations plus de 300 enfants venus montrer à leurs parents les progrès de leur année. Quel plaisir de pouvoir de nouveau voir les sourires s’afficher sur leurs visages à la fin de chaque parcours couronné de succès.

Chaque rotation était entrecoupée de démonstrations de natation course, waterpolo et natation artistique assurée dans la bonne humeur par nos nageuses plus motivée que jamais.

L’après midi s’est achevé par un magnifique gala de natation artistique. Sur les musiques les plus connues du groupe ACDC, nos nageuses ont une nouvelle fois su conquérir le cœur du public venu nombreux les applaudir.

Elles ont une nouvelle fois démontré leur abnégation et leur détermination malgré une saison mouvementée. Souriantes, motivées et pleine d’entrain, elles nous ont proposé des chorégraphies par petits groupes avant de nous éblouir sur une chorégraphie à 26 et des portés toujours plus impressionnants !! Nous sommes très fiers de ce qu’elles ont produit !!

Un grand bravo à elles pour cette belle saison qui se finie sur une touche « Hard »Rock 😊

Et un grand merci aux parents bénévoles sans qui ce type de manifestation ne pourrait avoir lieu !

 

RILLIEUX NATATION